Le Festival Garorock : Trois Jours De Concerts à Marmande

Le festival Garorock : trois jours de concerts à Marmande

En une dizaine d’années, le festival Garorock s'est imposé parmi les festivals qui comptent. Cet événement attire quelques 40.000 spectateurs et réunit chaque année la fine fleur du rock français pour 3 jours de concerts.

Présentation

Le festival Garorock, qui se tient début avril à Marmande dans le département du Lot et Garonne, est organisé tous les ans depuis 1997.

En une décennie, il s’est imposé comme un rendez-vous incontournable pour la scène rock française et les autres cultures alternatives.

Un événement à succès

Le festival Garorock offre une programmation de plus de 60 groupes, qui se produisent sur les différentes scènes de l'événement.

En trois jours de concerts, une grande diversité de genres y est représentée : le rock bien sûr, mais aussi l’électro, le hip-hop, le reggae, la variété et le métal…

Ce festival attire plus de 40.000 participants venus des quatre coins de la France et de l'étranger, avec un record de plus de 43.000 festivaliers en 2008…

Une programmation éclectique

Le festival Garorock propose un large éventail d'artistes de tous horizons.

Il accueille régulièrement des têtes d'affiches comme le groupe Justice, les BB Brunes ou Cali… En 2007, Tété, Trust, Vitalic, Mademoiselle K, Emily Loizeau, Yelle, Olivia Ruiz ou encore Sanseverino avaient répondu présent.

Chaque année, cet événement permet aussi de découvrir de nouveaux talents sur scène.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.garorock.com/

Tag : Garorock, festival Garorock, festival Garorock Marmande, festival rock Marmande



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis