Le Festival Du Cirque De Massy : Un événement Féerique

Le Festival du cirque de Massy : un événement féerique

Depuis 1993, le Festival du cirque de Massy s’est imposé comme un rendez-vous incontournable pour les amoureux des arts de la piste. Des chapiteaux et pistes de cristal y récompensent les meilleurs numéros d’artistes venus du monde entier.

Présentation

Le Festival du cirque de Massy accueille les meilleurs artistes internationaux, venus présenter leur numéro dans l’espoir de remporter l'un des précieux chapiteaux et pistes de cristal récompensant les meilleures prestations.

Ces prix sont attribués par un jury composé des directeurs de cirques prestigieux et le concours est placé sous la présidence d'honneur d'une personnalité du show-business,

Historique

Le Festival du cirque de Massy a été créé en 1993 par Michel Bruneau, le fondateur de l'association organisatrice de l’événement.

Passionné par les arts du cirque depuis son plus jeune âge, c'est par le biais de la photographie qu'il a fait ses premiers pas dans le monde féerique du cirque.

Après des débuts difficiles, le Festival qu’il a créé a acquis une véritable notoriété et figure parmi les plus importantes manifestations mondiales de l'art du cirque.

Edition 2012

Le Festival International du Cirque de Massy fête ses 20 ans du 12 au 15 janvier 2012.

Ce 20e anniversaire offrira des performances uniques et novatrices réalisées par les meilleurs artistes internationaux. En plus des traditionnels numéros de chevaux, de voltiges et d’acrobates, cette édition sera notamment marquée par le retour sur scène de Sergio, le grand Monsieur Loyal.

A noter : chaque année, le comité d'organisation du Festival propose deux spectacles (A et B). Ces deux spectacles sont composés de numéros variés, mais mettent toujours à l'honneur les numéros d'animaux.

Plus d'information :

Visitez le site : http://www.cirque-massy.com/

Tag : Festival du cirque de Massy, festival de cirque, festival du cirque Massy, festival Massy



Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis