Augmentation Mammaire Sur Genève Chirurgie Esthétique

Q : Pourrai-je allaiter après avoir subi une augmentation mammaire ? R : Oui, la pose des implants n'affecte pas l'allaitement et les implants mammaires utilisés sont sûrs, ils ne sont pas...

Augmentation mammaire sur Genève

Site : Augmentation Mammaire Sur Genève

Q : Pourrai-je allaiter après avoir subi une augmentation mammaire ?
R : Oui, la pose des implants n'affecte pas l'allaitement et les implants mammaires utilisés sont sûrs, ils ne sont pas nocifs, ils ne provoquent pas de cancer et ne libèrent pas de substances pouvant être transmises au bébé par le lait.

Q : Quand pourrai-je recommencer à prendre des bains de soleil après l'opération ?
R : L'exposition directe au soleil ou aux lampes UV n'est pas recommandée au cours du premier mois suivant l'opération.

Q : Quand pourrai-je reprendre une activité sportive après une opération d'augmentation mammaire ?
R : En l'espace d'une semaine, toute douleur ou gêne s'estompe rapidement. L'activité physique doit être évitée pendant environ un mois et ne peut être reprise qu'après avoir reçu l'approbation du chirurgien.

Q : Est-ce que je pourrai prendre l'avion ou faire de la plongée après mon opération d'augmentation mammaire ?
R : Oui, absolument, le patient pourra mener la vie normale qu'il avait auparavant. Les implants utilisés n'explosent pas à bord d'un avion ou pendant les activités de plongée.

Q : Combien de temps durent généralement les prothèses ?
R : Du point de vue des matériaux, les implants modernes en gel de silicone sont garantis à vie, ils n'ont pas besoin d'être remplacés. Il n'y a pas de date d'expiration !

Q : Existe-t-il des techniques alternatives pour l'augmentation mammaire ?
R : L'augmentation mammaire peut être réalisée par lipofilling, c'est-à-dire en prenant du tissu graisseux comme dans une liposuccion et en l'infiltrant dans les seins. Dans le monde scientifique, cette technique est très discutée et parfois contestée pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, pour augmenter la taille des seins d'une taille, il faut au moins 150-200 cc de graisse par sein, et comme les cellules greffées s'enracinent dans un pourcentage variant entre 30-50%, il faudrait prendre au moins 600 cc de graisse (pour les deux seins), pour une augmentation d'une seule taille.
Ceci n'est pas réalisable chez les personnes minces.
En outre, plusieurs opérations (3-5) seraient nécessaires pour assurer un taux de survie plus élevé de la graisse greffée.
Le lipofilling est également remis en question par le monde scientifique car la graisse greffée peut subir une calcification, qui peut être confondue avec une lésion tumorale dans la région du sein sur une mammographie.

Plus d'information :

Visitez le site Augmentation Mammaire Sur Genève : https://www.aesthetics-ge.ch/fr/traitements/chirurgie-des-seins/augmentation-mammaire-geneve/

Ville : tourisme Annemasse

Tag :

Augmentation mammaire sur Genève, Augmentation mammaire, Lifting des seins, augmentation mammaire Genève
augmentation mammaire

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis