Financer Les Projets étudiants Par Le Crowdfunding Vie Universitaire

Financer les projets étudiants par le crowdfunding

Site : Financer Les Projets étudiants Par Le Crowdfunding

Cette plateforme de crowdfunding est destinée aux étudiants, elle a pour objectif de financer les projets d'études, dans les grandes écoles, les IUT, les écoles d'ingénieurs ... et autres formations d'enseignement supérieur.
Le fonctionnement est simple, l'étudiant demandeur présente son projet avec le calcul du coût financier, il diffuse l'information sur la plateforme, comme dans son réseau, et chacun peut apporter sa contribution en apportant son obole à la cagnotte.
Objectif atteint ou non, StudentBackr est la première plateforme en France à appliquer la règle du keep-it-all: l'étudiant reçoit toujours son argent.
StudentBackr s'inscrit dans une démarche d'économie sociale et solidaire. Tous les étudiants ont le droit d'étudier sereinement sans la pression d'un prêt bancaire, du microcrédit social, de job d'été, de job d'étudiant ou encore de bourse.

Plus d'information :

Visitez le site Financer Les Projets étudiants Par Le Crowdfunding : http://studentbackr.com/?lang=fr

Tag :

Financer les projets étudiants par le crowdfunding , étudiants, études, financement, projet étudiant, objectif financier, confiance, étudiants
confiance, etudes, étudiants, financement

Réseaux sociaux :

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis