
Site : Fonderie Cire Perdue Et Centrifugation, Près De Rennes (35)
Microsteel CIMD est une entreprise spécialisée dans les travaux de fonderie, pour les secteurs de l'ndustrie aéronautique, le domaine médical, la défense et l'énergie.
Implantée à près de Rennes, en Île et Vilaine, elle fabrique des moulages, par un procédé de cire perdue et fonderie par centrifugation d’alliages base cobalt, grâce à des équipements et matériels spécifiques, et réalise les pièces et moulages pour les entreprises.
Plus d'information :
Microsteel Est Une Fonderie Spécialisée Dans La Production De Différents Alliages à L'aide De Plusieurs Procédés.
Microsteel Met En Avant Son Expertise Dans Les Domaines De La Fonderie Par Procédé Cire Perdue Et De La Fonderie Par Centrifugation Pour Répondre Aux Besoins Des Secteurs Industriels Les Plus Exigeants.
Depuis 1978, Microsteel Est Spécialisé Dans La Fonderie Par Cire Perdue Et La Fonderie Par Centrifugation Pour Les Secteurs Industriels De Pointe. Ils Proposent également Des Services D'usinage Des Métaux Durs. Microsteel Répond Aux Besoins Des Secteurs De L'aéronautique, Du Médical, De La Défense, De L'énergie Et D'autres Industries En Concevant Et Fabriquant Des Pièces à Haute Valeur Ajoutée Et à Géométrie Complexe.
Visitez le site Fonderie Cire Perdue Et Centrifugation, Près De Rennes (35) : http://www.microsteel.com
Tag :
Fonderie cire perdue et centrifugation, près de Rennes (35), fonderie, cire-perdue, titane, centrifugation, précision, precision, usinage, alliages-base-cobalt, alliages-base-nickel, alliage, alliages, fusion, air, vide
Air, fonderie, fusion, precision, Titane, usinage, vide