vous êtes ici : Accueil> Actualités Immobilier, location vacances > LE HOME STAGING POUR LA LOCATION

Immobilier, location vacances

L'actualité

Le home staging pour la location (25/08/2009 au 26/08/2009 )

LE HOME STAGING POUR LA LOCATION Le home staging pour la location :
On connait le home staging pour vendre son bien immobilier. Mais peu de gens savent que le home stager peut aussi mette en valeur une location en meublée…

De plus en plus de propriétaires optent pour la location en meublée. Outre la souplesse des conditions de bail et les avantages fiscaux, elle permet d’occuper son logement quand on le souhaite.
Mais attention ! Au risque d’être requalifiée en location loi du 6 juillet 1989, la location « meublée » doit répondre à une certaine exigence de confort. Et si le loueur a pour ambition de viser une clientèle de cadres internationaux ou de touristes lassés des hôtels (même haute gamme), alors un appartement juste « confortable » ne suffira pas !
Un style, une harmonie de couleurs apaisantes, une décoration originale mais discrète,…bref, une vraie opération séduction pour plaire au plus grand nombre de locataires tout en donnant l’impression à chacun d’être chez lui.
Alors séduire un touriste étranger ou un acheteur potentiel ne reviendrait-il pas au même ?


Après avoir travaillé 10 ans dans le secteur de la location saisonnière, Patricia François en est persuadée. Et quand il y a à peine un an elle découvre le home staging, elle n’a pas de mal à en comprendre les techniques et les principes.
Forte de son expérience dans le tourisme et dans la décoration florale (son deuxième métier), elle décide il y a quelques mois de créer son activité de home staging pour la vente et la location.
Passionnée par tout ce qui concerne la « maison » et toujours à la recherche d’esthétisme et d’élégance, elle propose à ses clients ses conseils en aménagement et décoration. Elle les guide dans leurs choix en matière d’équipement tout en les aidant dans le mélange des couleurs et des matières.
Particulièrement sensible aux problèmes de pollution intérieure, sa sélection se tourne en priorité vers des matériaux écologiques et sa démarche s’oriente vers une consommation respectueuse de l’environnement.
Mais sa prestation ne s’arrête pas là ! Patricia confie ses astuces et mets en garde contre les pièges à éviter pour mieux vendre ou louer un logement.


Son offre en matière de home staging pour la location va du simple conseil avec visite des lieux (90€/heure) à la prise en charge complète de l’aménagement du logement (sur devis) en passant par l’élaboration d’un projet d’aménagement avec remise d’une planche d’ambiance et d’une shopping-list détaillée (350€/heure jusqu’à 80m2).
On peut retrouver les détails de ses tarifs et prestations sur http://www.homestaging-paris.fr/
Tous ces services sont proposés à Paris et en Vendée.
Pour plus de renseignements, contacter Patricia François au 06 78 01 27 69





http://www.homestaging-paris.fr/

Actualités Membres Gralon

Lundi 23 Juillet 2018, Bonne fête aux Appolinaire, Appoline, Appolos, Brigitte,
Publicité

Gralon sur les réseaux sociaux

Statistiques
  • +2 millions de visites mensuelles
  • +160 000 sites inscrits
  • +300 000 membres