vous êtes ici : Accueil> Actualités Economie et Finance > Réaliser un projet immobilier en 2014

Economie et Finance

L'actualité

Réaliser un projet immobilier en 2014 (05/01/2014 )

Réaliser un projet immobilier en 2014 :
Après une année 2013 difficile malgré quelques statistiques satisfaisantes, le marché de l'immobilier est prêt à repartir, tout au moins en ce qui concerne les logements anciens. Les prix devraient toute vraisemblance se maintenir désormais sur le plan national et la crise qui sévit depuis début 2011 pourrait enfin toucher à sa fin.

Pourtant ni les banques ni les pouvoirs publics ne semblent disposés à faire des efforts. Les aides à l’accession restent insuffisantes et le PTZ plus 2014 restera limité aux seules acquisitions neuves -exceptions faites des logements sociaux-. Les banques quant à elles restent déterminées à durcir l’accès au crédit. Dans ces conditions l’accession à la propriété risque de rester impossible pour bon nombre de locataires.

Pourtant l’espoir de retrouver en 2014 un marché de la primo accession plus dynamique est bien réel. Le nombre de prêts octroyés aux primo accédants est en hausse depuis le deuxième semestre 2012 et les banques semblent assouplir leurs exigences en matière d’apport personnel.

Enfin, les taux d’intérêts restent historiquement bas et même s’ils risquent de connaître une remontée sensible dans les mois à venir, ils devraient rester à un niveau acceptable.
http://www.emprunt-et-credit.com/immobilier/projet-immobilier.htm

Actualités Membres Gralon

Informations Membre Gralon

Fiche web :
Votre étude de prêt immobilier en ligne

Vendredi 16 Novembre 2018, Bonne fête aux Daisy, Gertrude, Margaret, Margarita, Margaux, Margot, Marguerite, Omar, Otmar,
Publicité

Gralon sur les réseaux sociaux

Statistiques
  • +2 millions de visites mensuelles
  • +160 000 sites inscrits
  • +300 000 membres