vous êtes ici : Accueil> Actualités Economie et Finance > La percée de Philippe BUERCH aux municipales de Cannes

Economie et Finance

L'actualité

La percée de philippe buerch aux municipales de cannes (26/10/2007 au 26/11/2007 )

La percée de philippe buerch aux municipales de cannes :
Depuis la rentrée, la Ville de Cannes semble se préparer à vivre un scénario surprise. Traditionnellement, l'ambiance politique cannoise est marquée par des rapports très conflictuels.
Cannes devait vivre une campagne "classique", "à l'ancienne". Le Maire sortant ferait valoir sa différence offensive tant avec son prédécesseur (Michel Mouillot et son candidat Jean Martinez) qu'avec son concurrent aux dernières législatives et son représentant cannois (Henri Leroy et Philippe Tabarot).

Mais voilà, un autre scénario a vu le jour.
Cannes la sage qui s'offre des campagnes musclées pourrait devenir Cannes la musclée s'offrant une campagne sage. Depuis 6 mois, un candidat neuf, professionnel socio-économique reconnu (notaire) change la donne. Il n'attaque personne mais s'occupe du contenu pour faire de Cannes une capitale dans de nombreux nouveaux domaines. Il ne parle pas de ses concurrents mais noue le dialogue direct avec les citoyens.
Cette démarche indépendante a d'abord surpris, puis elle a plu et maintenant elle s'affirme comme la probable révélation des municipales de mars 2008.

Actualités Membres Gralon

Jeudi 22 Fevrier 2018, Bonne fête aux Isa, Isabel, Isabella, Isabelle, Terry,
Publicité

Gralon sur les réseaux sociaux

Statistiques
  • +2.5 millions de visites uniques mensuelles
  • +80 000 sites inscrits
  • +200 000 membres