vous êtes ici : > Tourisme France > Tourisme Bourgogne > Tourisme Saône-et-Loire > Tourisme La boulaye > a visiter La boulaye > Temple des mille bouddhas

Temple des mille bouddhas La boulaye tourisme

Cette page vous intéresse

Tourisme La Boulaye

Temple des Mille Bouddhas
©Temple des Mille Bouddhas

Temple des Mille Bouddhas

Temple des Mille Bouddhas
Congrégation Dashang Kagyu Ling - Château de Plaige, 71320 La Boulaye

Contacter par Téléphone


http://www.mille-bouddhas.com

Contact

Présentation Temple des Mille Bouddhas :

Le centre bouddhiste (reconnu officiellement comme congrégation religieuse en 1995), a été fondé en 1974 par un lama tibétain. Il offre aux visiteurs un ensemble de monuments et d'édifices de style himalayen, dans un agréable parc orné de bannières colorées. Le temple, élevé sur trois niveaux, comporte des statues gigantesques de Bouddhas, de nombreuses peintures sur tissus, des fresques et des frises hautes en couleur. Avec le tcheuten de forme pyramidale et la fontaine, ce site invite à un parcours dans la symbolique orientale. Des rituels avec chants et musiques ont lieu matin et soir sauf le mercredi.

Services Temple des Mille Bouddhas :

Le bâtiment Marpa abrite une boutique (livres spécialisés, art bouddhique et artisanat himalayen, cartes postales). Possibilités d'hébergement, cafétéria. Enseignements et méditation le week-end, stages partiellement ouverts à tous (programme annuel).

Tarifs Temple des Mille Bouddhas :

Tarifs 2012 non communiqués

 

Votre avis
Déjà membre
Email :
Mot de passe : mot
Nouveau membre
Email :
pseudo :

Donnez une note :
Votre avis :

Verification ... Enregistrement ....
 
Dimanche 03 Juin 2012, Bonne fete aux Kévin,
Publicité

Gralon sur les réseaux sociaux

Quizz

A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L, M, N, O, P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z
Top : massage, streaming, tchatche, Tarot, Gratuit,

Statistiques
  • +2.5 millions de visites uniques mensuelles
  • +80 000 sites inscrits
  • +200 000 membres