vous êtes ici : Accueil > Recettes Cuisine > Recette plat > Recette boulettes de porc au chou et quinoa

Recette boulettes de porc au chou et quinoa : plat

recette de BOULETTES DE PORC AU CHOU ET QUINOA. plat pour 8 personnes en 30 min. Découper le chou en gros morceaux et le faire cuire 15 min dans l\'eau bouillante en séparant les feuilles de temps en temps. Egoutter. Dans un robot, hâcher en mélangeant alternativement les feuille

Rechercher
Cette page vous intéresse

Recette BOULETTES DE PORC AU CHOU ET QUINOA

Boulettes de porc au chou et quinoa


Type de recette : plat
Quantité : pour 8 personnes
Temps de préparation : 30 min
Temps de cuisson : 30 min

Ingrédients :
800 g de chair à saucisse aux herbes
1 chou frisé
500 g de quinoa

Préparation :


Découper le chou en gros morceaux et le faire cuire 15 min dans l'eau bouillante en séparant les feuilles de temps en temps.
Egoutter.

Dans un robot, hâcher en mélangeant alternativement les feuilles de chou et la chair à saucisse.Assaisonner de sel, poivre et rajouter des herbes selon les goûts pour bien relever les boulettes.

Dans un plat allant au four, verser 1,5 cm environ de quinoa sec.

Faire des boulettes (avec une cuillère à soupe) du mélange chou-saucisse et les déposer sur le quinoa.
Verser 75 cl d'eau sur le plat et mettre au four pendant 30 min à 200°C (thermostat 6-7).


Tags : plat, recette de cuisine,BOULETTES DE PORC AU CHOU ET QUINOA, 30 min, Chair à saucisse, Chou, Chou frisé,
MembreParticulier :
Ajouter votre recette
!
Votre avis
Déjà membre
Email :
Mot de passe : mot
Nouveau membre
Email :
pseudo :

Donnez une note :
Votre avis :

Verification ... Enregistrement ....
 
Samedi 02 Juin 2012, Bonne fete aux Blandine,
Publicité

Gralon sur les réseaux sociaux

Quizz

A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L, M, N, O, P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z
Top : massage, streaming, tchatche, Tarot, Gratuit,

Statistiques
  • +2.5 millions de visites uniques mensuelles
  • +80 000 sites inscrits
  • +200 000 membres