vous êtes ici : Accueil > Questions Réponses > Maison et Jardin > Jardin > Abri de jardin > La question

Questions Réponses

Comment arreter quelqu'un qui vends sur internet, qui encaisse les CB et qui ne livre jamais la marchandises ? Quelqu'un qui vent du materiel de jardin ouvertement sur son site bidon encaisse dès...

Partager

Comment arreter quelqu'un qui vends sur internet, qui encaisse les CB et qui ne livre jamais la marchandises ?Réponses : 1

Question non résolue

il y a 111 mois 3 jours
par Anonyme
Catégorie : Maison et Jardin / Jardin
Tag : Arnaque internet, fraude internet, site commercial, site vente
Quelqu'un qui vent du materiel de jardin ouvertement sur son site bidon encaisse dès lendemain tous les réglements mais ne livre aucuns clients, en informant qu'il est en cessation d'activité, mais continue malgrès tout à les encaisser?
Répondre

Réponses

il y a 110 mois 28 jours
par shahjahan

Les sites commerciaux sur Internet, les boutiques en ligne sont soumis aux mêmes contraintes que les commerçants qui ne sont pas sur internet. Vous pouvez vous retourner contre elles au tribunal de commerce, vous pouvez également faire opposition à vos chèques, vous pouvez demander le remboursement des sommes avancées.

Et si vous avez la preuve que vous n'êtes pas les seuls à vous êtes fait avoir vous pouvez intenter des actions en communs avec l'ensemble des personnes lésées.

Par contre si vous savez que le site est bidon, il faudrait mieux ne pas payer en ligne sur ce site. Ne payez en ligne que quand vous êtes sûrs. N'hésitez pas à rechercher les avis des autres internautes et au moindre doute n'achetez rien.

Répondre

Connectez vous | Inscrivez vous

 

Votre réponse : *

 

Vos références :

(Permet de mettre les liens et les sources qui vous ont aidé dans votre réponse)
Oui, je souhaite recevoir les réponses à cette question.
* Champs obligatoires
Vendredi 19 Avril 2024, Bonne fête aux Emma, Werner,
annuaire voyance

Gralon sur les réseaux sociaux

Statistiques
  • +2 millions de visites mensuelles
  • +160 000 sites inscrits
  • +300 000 membres