Hotel Les Fauvettes Montpellier

8, rue Bonnard MONTPELLIER 34000 Montpellier

6 avis Hotel Les Fauvettes

56.666% d'avis positif
3 sur 5

Description de l'établissement

Equipement de l'établissement

Equipement

  • Cabine téléphonique / Point Phone, Jardin

Informations utiles

Tarifs chambres simples :
de 25 à 25,67 avec Lavabo
Tarifs chambres double :
de 32 à 33,34 Avec douche
Tarifs petit déjeuner :
+ à partir de 5
Langues :
Français, Espagnol, Anglais

Avis Hotel Les Fauvettes

  • j'ai vécu dans cet hôtel style "pension de famille" (quoi qu'en dise ou en pense ses deux propriétaires), pendant quelques semaines, discontinues, en 2007 et 2008. Je pense avoir donc le droit de m'exprimer, vu l'argent que je leur ais laissé, lorsque j'entend une personne de ma famille digne de foi, à laquelle j'ai conseillé cet établissement, l'accueil déplorable reçu par celle-ci, de la part d'une de ces femmes. Je confirme donc un des avis déjà posté : ces personnes devraient faire autre chose que du commerce, car l?accueil y est plus que déplorable, le confort étant ce qu'il peut être aux prix pratiqués... même avec des nouveaux meubles de jardins...

    16 décembre 2015

  • Lmk

    J'étais dans cet hôtel pour 5 jours avec une copine à moi et nous étions vraiment étonnées que c'était si propre bien que l'hôtel est franchment pas cher (impeccable =) ). La famille est très gentille, donc nous avons passé des bonnes vacances à Montpellier. La seule chose qui n'était pas super, c'est qu'il n'y avait pas une vraie fenetre dans la chambre. Lena-Marie K.

    07 août 2010

  • un hotel avec une architecture sympa mais dont une des proprio est pas tres cool. Quand elle vous parle on croit qu'elle vous aboie dessus. Je pense que des efforts doivent être fait pour l'acceuil.

    19 mai 2010

  • J'ai été client à l'hôtel pendant une semaine et justement, c'était la semaine où séjournait le jeune couple allias "tunis04" qui avait fait un très gros achat : un grand bicycle. Et je peux dire que si j'avais été le gérant de cet hôtel j'aurai réagis de la même façon et encore la gérante a été très tolérante car je n'ai jamais vu des clients aussi irrespectueux qui se permettaient de démonter leur vélo et de faire du bricolage à des heures pas possibles devant la porte d'entrée principale de l'hôtel et ceci empêchant l'accès de l'établissement aux clients, et je ne vous parle pas du bruit insupportable que leur bricolage engendrait. En bref, juste pour dire que je trouve cet Hôtel très accueillant ,chaleureux et qui rejette une immense convivialité que je ne trouve que très rarement ailleurs. Une qualité de réception unique et des chambres entretenues avec soins pour des prix biens abordables. Si j'ai l'occasion de retourner à Montpellier, je n'hésiterai plus ! P.S : ce n'est pas parce que les jeunes "Bikers" ont eu l'interdiction de bricoler au sein de l'hôtel (car je le rappelle ce n'est pas un garage!) qu'ils ont le droit d'émettre des commentaires mensongers; C'est vraiment puéril de leur part et je comprend maintenant pourquoi ils disent avoir "été traité comme des mômes".

    26 septembre 2009

  • Accueil chaleureux à mon gout, autant lors de la réservation téléphonique qu'une fois sur place. Hôtel avec un bon rapport qualité/prix pour des vacances au soleil à moindre frais.

    04 mai 2009

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis