Je suis une habituée du Lokanta. Le midi entre collègues, on en a pour 14.90? (entrée+plat ou plat+dessert). Ca reste très largement abordable. si on veut payer moins, il faut aller au McDo! Et si on a des goûts de luxe, qu'on mange à la carte et qu'on boit du bon vin, bein faut éviter d'être radin! C'est un choix! Je pense sincèrement que Lokanta est fréquentable par tous les budgets. Le sud-ouest toulousain manquait d'un restaurant d'une telle qualité.
"la gege", je viens de lire votre avis, et j'en suis désolée.
Pour les tarifs, je ne pense pas que ce soit excessif, en effet une formule midi à 14, 90 euros est très raisonnable, même si nous sommes au fond d'une zone, le cadre et la qualité des assiettes restent toujours à la hauteur des tarifs (nous n'utilisons que des produits frais et de qualité, et cela a un coût ùalheureusement).
Mais je vous remercie quand même de votre visite dans notre établissement, et j'espère malgré tout vous revoir : -)...
nouveau a cugnaux même si la cuisine est bonne les tarifs sont beaucoup trop cher pour y aller manger le midi a moins d'avoir de gros tickets restaurant je leur conseille des formules entre 11 OU 15 TOUT COMPRIS ce sera abordable pour beaucoup de salariés ;il faut se mettre au niveau des portes feuilles surtout en ce moment;Et en plus ce resto est isolé dans une zone
Restaurant très class, repas de haute qualité à prix très abordables. Ambiance chaleureuse, équipe accueillante. Je conseille vivement aux gastronomes de Toulouse et sa région d'y aller. Vous ne le regretterez pas!!