A ULYSSE77: cette pratique bien que "scandaleuse"pour le propriétaire d'animaux de compagnie est parfaitement légale et prévue par le code des assurances car le but des assureurs est de faire des profits et en tout cas de ne pas perdre d'argent .De ce fait, avant de souscrire un contrat de ce type qui soit disant vous rembourse des frais,bien y réfléchir.Si votre animal à moins de 9-10 ans,vous pourrez peut etre le faire réassurer ailleurs si le coeur vous en dit mais j'en doute...d'un autre coté,vous aurez eu vos frais ou une partie de ceux ci remboursés par l'assurance,c'était quand meme l'objet du contrat!
Ce message pour vous alerter d'une pratique que je trouve plutôt scandaleuse.
J'ai souscrit auprès de SANTEVET (depuis + de 8 ans) une assurance afin de me prémunir des éventuelles diificultés financières liées aux soins de mon animal.
Celui-ci a du subir une intervention chirurgicale dans l'urgence, et je reçois ce jour un courrier AR résiliant mon contrat à la date d'échéance.
J'espère que vous pourrez relayer le plus possible cette information honteuse.
je trouve se site rassurant car avoir des animaux c est aussi en prendre soin et parfois on peut avoir des difficultés materiels alors cela evite aussi des abandon faute de moyens pour ceux qui pensent que c est la solutions meme si,on p faire autrement merci a vous
bonjour:je voulais savoir a qui profite veterinaire pour tous,je suis mariee avec trois enfants je travaille et j'est juste le SMIC j'est 2 chats et deux chien donc je voulais savoir si je pouvais profiter de l'association VETERINAIRE POUR TOUS
j habite st nicolas de port 54210 je suis au rmi et j ai trois chats et un chien et je ne peut pas les soigner car je n est pas les moyen et je voudrais savoir si il y a un veterinaire gratuit pres de chez moi merci beaucoup