Salon azuréen du coupé et du cabriolet

164 connectés
Publicité
Annuaire mots

A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L, M, N, O, P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z
Top : tchatche, Tarot, voyance gratuite, sport, jeu gratuit,

vous êtes ici : Accueil> Articles > Sports et Loisirs > Auto moto > Evènements

Article

Salon azuréen du coupé et du cabriolet

Salon azuréen du coupé et du cabriolet

Le Salon azuréen du coupé et du cabriolet invite pendant trois jours les amateurs de voitures d’exception à admirer les plus beaux modèles à la pinède Gould de Juan-les-Pins. Vous pourrez notamment y découvrir des modèles en avant-première et admirer la reproduction d’un départ de rallye d’époque.


Présentation

Depuis 2004, l’Office de Tourisme et des Congrès d’Antibes Juan-les-Pins convie les plus grandes marques automobiles à présenter leurs modèles dans le cadre mythique de la pinède Gould.
Dans ce lieu synonyme de festival du jazz, le Salon azuréen du coupé et du cabriolet organise une exposition exceptionnelle d’une soixantaine de véhicules de prestige, des marques Mercedes, Jaguar, Citroën, Alfa Roméo et bien d’autres encore.




Un salon tous publics

Le Salon du coupé et du cabriolet intéresse tous les publics car le cabriolet et le coupé ne sont plus réservés à une élite.
Ces voitures racées, qui ont évolué tant sur le plan des innovations techniques et technologiques que du coût, séduisent désormais une clientèle jeune, aussi bien masculine que féminine.
A l’occasion du Salon, les constructeurs présenteront leurs modèles phares et ainsi que leurs toutes dernières créations.


L’édition 2007 du Salon

La 4 ème édition du Salon du coupé et du cabriolet se déroule du 22 au 24 juin 2007.
Cette manifestation, unique en son genre dans le Sud de la France, rassemble une vingtaine d’exposants des plus grandes marques et vous invite à découvrir plus de 60 nouveaux modèles.
L’édition 2007 rend également hommage aux véhicules d’antan, en collaboration avec l’Antibes Rallye Association.
Sur le Boulevard Baudoin, bloqué pour l’occasion, vous pourrez ainsi admirer la reproduction d’un départ de rallye d’époque.
Les enfants de 9 à 14 ans ne sont pas oubliés puisqu’ils sont invités à participer à un concours de dessin, sur le thème du rallye et du cabriolet.


Quelques modèles à admirer

Parmi les voitures de rêve que le Salon du coupé et du cabriolet vous invite à découvrir, la toute nouvelle Aston Martin V8 Vantage Roadster créé l’événement.
Ce modèle, dont le moteur est assemblé à la main à Cologne, en Allemagne, est présenté au Salon en avant-première nationale.
Par ailleurs, vous pourrez découvrir la nouvelle Peugeot 207 CC, qui se décline en 3 modèles :
- 1,6 l 16 V essence (120 ch)
- 1,6 l essence THP 16 V (150 ch)
- 1,6 l HDI 16 V FAP (110 ch).

 


Tag : Salon azuréen du coupé et du cabriolet, coupé, cabriolet


Date de création : 21/06/2007


Auteur : Audrey


Salon azuréen du coupé et du cabriolet
Votre avis
Déjà membre
Email :
Mot de passe : mot
Nouveau membre
Email :
pseudo :

Donnez une note :
Votre commentaire :

Verification ... Enregistrement ....
 
[ Mentions légales ] [ Référencement Gralon ] [ Blog Gralon ]