vous êtes ici : Accueil > Articles > News et Média > Télévision > Autres liens

Nus et culottés : un programme audacieux sur France 5

France 5 n’a pas froid aux yeux. La chaîne diffusera en effet cet automne un programme audacieux intitulé "Nus et culottés". Les téléspectateurs pourront y suivre le périple de Guillaume Mouton et Nans Thomassey, deux compères qui traverseront la France nus ou simplement vêtus de peaux de mouton !

Partager

Nus et culottés : l'art de voyager léger

La société de production Bonne Pioche a imaginé un concept encore plus fort que les aventures d'Antoine de Maximy dans J'irai dormir chez vous !

Elle a en effet développé pour France 5 une série de six documentaires intitulée Nus et culottés. Le titre, audacieux, résume bien le concept de cette aventure inédite.

Les deux auteurs et protagonistes de ce programme, Nans Thomassey et Guillaume Mouton, ont relevé le défi de traverser la France en partant nus et en comptant sur la solidarité des personnes rencontrées pour mener à bien leur voyage.


Un défi… culotté

Dans "Nus et culottés", les téléspectateurs pourront suivre les aventures improbables et rocambolesques de Guillaume Mouton et Nans Thomassey.

Les deux compères, qui se filment eux-mêmes, se sont fixé pour objectif de partir complètement nus d’une forêt de la Drôme pour rallier la Corse et faire du parapente !
Ils ne disposent au début du voyage que d’un couteau et, bien sûr, d’une caméra fixée sur leur baluchon.

Ce défi jamais vu à la télévision apportera la preuve en images que l’on peut voyager et vivre avec trois fois rien. La morale de l’histoire ? "Même sans un sou (-vêtement) on peut atteindre ses rêves les plus fous" !


En savoir plus

Cette série de 6 documentaires de 52 minutes sera diffusée à la rentrée 2011 sur France 5.

Pour l’anecdote, les deux aventuriers de "Nus et culottés" auraient vendu ce concept à la chaîne en débarquant quasi nus dans les bureaux de France 5 !



Auteur :   |   Date de création : 25/08/2011   

Plus d'informations : http://www.bonnepioche.fr/


Tag : Nus et culottés, Nus & culottés, nus et culottés France 5, documentaire France 5, France 5, Guillaume Mouton, Nans Thomassey

 

Nus et culottés : un programme audacieux sur France 5
Nus et culottés : un programme audacieux sur France 5
Note globale
4.4 Star Rating: Recommended
Nombre d’avis
7 avis

L'avis des internautes sur :

ballade24 le 09-09-2012
Salut.. ben moi je trouve cette emission plutot pas mal de tout.. ils prouvent d'une certaine facon que en France aussi il peut y avoir une forte solidarité .! ce que je ne croyait plus forcement! ils ont autant de courage que de culots et ces se qui pour moi rend leurs aventures trop bonne ;moi j'adore!! dans un voyage il y a toujours des galeres ces juste pas montrer faut pas oublier que ces de la tele il faut de l'audimate!! !j'espere pouvoir les regarder un bon moment.. au plaisir peut etre de les prendre dans ma titine

coollilou le 31-08-2012
Très sympa ce programme, cela prouve qu'il y a encore des gens cools sur cette terre ;-)

quand aux gens qui critiquent, je leur dirai simplement d'essayer dans faire de même plutôt que de déverser leur agressivité sur le net...

catof le 19-08-2012
je viens de regarder un épisode et j'ai adoré !!
vive la vie, vive l'audace, vive la fraternité, vive l?enthousiasme ....

adrien059 le 16-08-2012
je vient de regarder le périple pour aller en corse, j'ai adoré le coter humain et le coté farfeulu du voyage. moi meme un amateur de trekking j'ai pris plaisir a regarder cette émission et ma donner des idées pour de prochain voyage. Un duo très attachant, marrant vivement les prochain épisodes bonne continuation. et si vous venez dans le nord n'hesitez pas a me contacter je vous accueuille la porte grande ouverte

pastella le 16-08-2012
Ce documentaire et tous simplement génial , il ne faut pas croire que tous les gens sont fermer comme des moules bien au contraire , je suis bien placer pour le dire car j'ai ouvert ma porte a un couple de jeune qui avait un but de voyage . Se que je peux dire c'est que les sdf sont souvent des gens sans but c pour sa que personne ne leur fait confiance , mais là quand on voit deux jeunes avec le smiles et qui on un but alors pourquoi pas . j'aime cette émission !

Votre avis
Déjà membre
Email :
Mot de passe : mot
Nouveau membre
Email :
pseudo :

Donnez une note :
Votre avis :

Verification ... Enregistrement ....
 
Jeudi 18 Décembre 2014, Bonne fête aux Briac, Gatien, Gratienne, Robin,
Publicité

Gralon sur les réseaux sociaux

A lire aussi sur le sujet

Top recherches

France 5,

Statistiques
  • +2.5 millions de visites uniques mensuelles
  • +80 000 sites inscrits
  • +200 000 membres