Photos HDR
 

Moot-moot, Une Série à Bêler De Rire

La série d’animation Moot-Moot, créée par Eric et Ramzy, nous promet de divertissantes soirées à suivre les aventures d’une famille de moutons aussi déjantés que leurs créateurs. Dans l’univers de Mootown, des moutons de tout poil abordent les problèmes d’actualité avec la voix de vedettes de la télé et de la chanson.

Présentation

Moot-Moot est une série télévisée d'animation créée par le duo d’humoristes Éric et Ramzy.

Elle est diffusée en clair sur Canal + tous les dimanches à 20h15, depuis le 21 octobre 2007.
La Première saison comprend 15 épisodes de 13 minutes.

Les mésaventures des Moot-Moot

Cette série met en scène, avec l’humour déjanté qui caractérise ses créateurs, une famille de moutons, Berthe et Bernard Moot-Moot, qui vivent avec leurs deux enfants dans le quartier chic de Mootown.

Bernard est directeur d'une usine de production de gazon, tandis Berthe est un tyran domestique et une grande fan de Karl Lagerfeld.
Leurs deux enfants, Zinédina et Michel, ont 7 et 14 ans.

Le ton résolument loufoque et absurde de la série n’empêche pas la famille Moot-Moot d’aborder des thèmes d’actualité sérieux.
Le chômage, le racisme ou les émeutes en banlieue sont autant de sujets qui préoccupent les personnages de cet univers décalé.

Des voix célèbres

La série d'animation Moot-Moot a été créée et interprétée par Eric et Ramzy avec la complicité de nombreux guests.
Booba, Diam's, Omar et Fred mais aussi Grand Corps Malade, Julie Ferrier, Elie Semoun et Michael Youn ont prêté leur voix aux habitants de Mootown : un troupeau de stars en somme !


Pour découvrir des extraits de la série, rendez vous sur MySpace, en suivant le lien ci-dessous.

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis