Photos HDR
 

Menu W9 : Ambiance Nippone Sur W9

Menu W9 : ambiance nippone sur W9

L'émission Menu W9 diffusée sur la TNT vous propose de découvrir les jeux télévisés japonais les plus délirants de tous les temps. Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat, déguisés pour l'occasion en personnages typiquement nippons, animent cette émission à l’humour décalé.

Présentation

Menu W9 est une émission de divertissement diffusée les samedis et dimanches sur la chaîne W9 de la Tnt depuis octobre 2006.
Cette émission, qui est l’un des rares programmes télévisés en France à être consacré au Japon, est animée par Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat.

Les deux anciens compères de Michael Youn (dans le Morning Live sur M6 et les Bratisla Boys) revisitent la culture nippone et se déguisent en personnages de Mangas ou en sumo, en geisha ou en samouraï…

Des jeux insolites

Dans Menu W9, Benjamin et Vincent font découvrir aux téléspectateurs français les jeux télévisés japonais les plus délirants.

L’émission propose en effet une sélection de programmes originaires du Japon et des images commentées par les animateurs.
Elle vous plongera dans l'univers insolite de la Télévision japonaise, avec des jeux comme Takeshi Castle, un Intervilles nippon des plus désopilants !

Depuis 2007, l’émission propose aussi des extraits de Ninja Warrior, un jeu télévisé où 100 participants doivent accomplir 4 courses d'obstacles nécessitant endurance physique et adresse.

En savoir plus

Les musiques thématiques de l'émission ont été composées par Jean-Roland M'Barga.

Les fans de Menu W9 seront ravis d’apprendre qu’une émission spéciale est prévue en Prime Time pour décembre 2008.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter sur le site officiel de la chaîne W9 (ci-dessous) et Myspace Menu W9.

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis