vous êtes ici : Accueil > Articles > News et Média > Magazines > Magazine féminin

Gazelle Mag : un magazine pour les femmes maghrébines

Gazelle Mag est l’un des rares magazines français à s’adresser aux femmes maghrébines. Avec ses conseils de beauté ciblés, sa rubrique mode et ses articles consacrés à l’actualité du Maghreb, ce bimestriel s’est imposé comme le n°1 de la presse féminine ethnique. Fort de ce succès, il est disponible depuis mars 2012 en Belgique, en Suisse Romande, au Canada, en Algérie et au Maroc.

Partager

Le magazine de la femme maghrébine

Cela fait plus de 6 ans que Gazelle Mag a été créé. Ce magazine français ne se contente pas d’être un énième titre de la presse féminine, mais a pour particularité d’être exclusivement dédié à la femme maghrébine.

Il propose ainsi des astuces de coiffure et de maquillage adaptées, des infos sur les stylistes maghrébins à la mode et des dossiers sur l’actualité du Maghreb… Et il atteint sa cible puisque son lectorat est féminin et à 80% musulman.


Un contenu attractif et interactif

Gazelle Mag a à cœur d’informer ses lectrices de toutes les nouveautés susceptibles de les intéresser.

Bien qu’il s’agisse avant tout d’un magazine féminin avec toutes les rubriques habituelles (mode, beauté, cuisine, enfants, loisirs et idées créatives), ce bimestriel traite aussi de l’actualité maghrébine. Dans le numéro de mars 2012, un dossier spécial est par exemple consacré aux 50 ans de l’indépendance algérienne.

Gazelle est également un magazine interactif qui utilise le QR code pour proposer à ses lectrices munies de smartphones encore plus de contenu (interviews, vidéos beauté pas à pas, clips et bandes annonces…).


Une diffusion élargie

N°1 de la presse féminine ethnique en France, Gazelle Mag est diffusé à 75.000 exemplaires dans l’Hexagone. Il est vendu en kiosques au prix de 2,50€.

Depuis mars 2012, ce bimestriel est également disponible en Belgique, en Suisse Romande, au Canada, en Algérie et au Maroc.

Il est vendu 2,80€ en Belgique, 4 FS en Suisse Romande, 4,50 $CAN au Canada, 25 DH Maroc et 300 DA en Algérie.



Auteur :   |   Date de création : 29/03/2012   

Plus d'informations : http://www.gazellemag.com/


Tag : Gazelle, Gazelle magazine, magazine la gazelle, le magazine Gazelle, gazelle mag, magazine féminin, magazine femme maghrébine, magazine ethnique, presse féminine ethnique

 

Gazelle Mag : un magazine pour les femmes maghrébines
Gazelle Mag : un magazine pour les femmes maghrébines
Note globale
2.0 Star Rating: Recommended
Nombre d’avis
2 avis

L'avis des internautes sur :

zina vete le 08-05-2013
on a toujours besoin de ces magazines

kaput78 le 10-01-2013
Bof, jlai feuilleté et c pas super. A qui s'adresse-t-il exactement? Aux maghrébines directes ou celles qui vivent en France, ou les deux? Parce que c pas le même mode de vie. En plus, ils partent du principe que toutes les maghrébines sont musulmanes, les articles sont très moyens, simplistes, très prudes, ça n'aborde pas de sujets de fond quoi, c bien dommage. Un magazine féminin, sans nécessairement parler de cul toutes les 2 pages, ne doit pas non plus être un dico de recettes de cuisine ou de robes de mariée... Je ne me reconnais absolument pas dans ce mag qui est le reflet d'une pudeur stéréotypée, ou bien ils ne se foulent pas trop par peur de choquer, je ne sais pas

Votre avis
Déjà membre
Email :
Mot de passe : mot
Nouveau membre
Email :
pseudo :

Donnez une note :
Votre avis :

Verification ... Enregistrement ....
 
Vendredi 19 Septembre 2014, Bonne fête aux Amélie, Amély, Émilie, Gabriel,
Publicité

Gralon sur les réseaux sociaux

A lire aussi sur le sujet

Top recherches

magazine féminin,

Statistiques
  • +2.5 millions de visites uniques mensuelles
  • +80 000 sites inscrits
  • +200 000 membres