Photos HDR
 

Le Mobilier De Jardin Tout Confort : Une Nouvelle Tendance

Le mobilier de jardin tout confort : une nouvelle tendance

Avec l’arrivée des beaux jours, la terrasse et le jardin s’imposent comme des espaces de détente et de convivialité. La nouvelle tendance pour profiter au maximum de ces espaces extérieurs est d’adopter un mobilier de jardin tout confort qui abolit les frontières entre mobilier intérieur et extérieur.

L'art de la paresse

La dernière tendance qui nous vient des Etats-Unis devrait ravir tous ceux qui cultivent avec nonchalance et désinvolture l’art de la paresse.

Après la tendance "cocooning" et l’ambiance "lounge", voici que s’annonce l’ère du slacking, qui signifie tout simplement "se laisser aller", "se détendre".

En décoration, cette tendance à la paresse ne se limite pas à la chambre ou au salon : elle gagne aussi l’extérieur de la maison avec un mobilier de jardin tout confort dans lequel il fait bon lézarder…

En pratique

Concrètement, cette nouvelle tendance se traduit par un renouveau du mobilier de jardin.
Exit le mobilier extérieur en plastique et bienvenue aux fauteuils profonds, aux salons de jardin XXL et aux matières moelleuses.

Ce mobilier de jardin tout confort allie un design aux formes enveloppantes à des matelas et coussins moelleux.
Eléments incontournables, les coussins de sol XXL se posent sur la terrasse ou sur l’herbe pour se détendre, lire ou bronzer.

Un mobilier intérieur / extérieur

Parallèlement, les lignes de ce nouveau mobilier de jardin tout confort se rapprochent de plus en plus de celles des salons d’intérieur.

Les frontières entre la maison et le jardin s’estompent avec un même souci d’esthétique et de confort, à tel point que les meubles d’extérieur ne détonneraient pas dans le salon !

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis