Photos HDR
 

Le Salon Des Antiquaires D'antibes : Un événement éclectique

Le Salon des Antiquaires d'Antibes : un événement éclectique

Organisé entre le port et les remparts, la mer et la vieille ville, le Salon des Antiquaires d'Antibes rassemble des exposants venant de toute l’Europe. Les amateurs de brocante y dénicheront avec bonheur des objets de toutes les époques et de tous les genres : mobilier, tableaux, tapis, orfèvrerie ou bijoux.

Présentation

Le Salon des Antiquaires d'Antibes est un événement qui compte parmi les plus importantes manifestations du genre en Europe.

Ce rendez-vous azuréen doit sa renommée à la notoriété de son fondateur, Jean Gismondi, ainsi qu’à la qualité et la variété des meubles, objets d'art ou tableaux qui y sont exposés.
Il attire chaque année un public fidèle de collectionneurs, amateurs, décorateurs ou simples visiteurs.

Un voyage dans le temps

Le Salon des Antiquaires d'Antibes vous convie à un fabuleux voyage dans le temps, de l’Antiquité à nos jours.

Organisé par l'Association des Commerçants, Artisans, Artistes et Forains du Vieil Antibes, ce salon réunit 130 exposants sous un chapiteau de 6000 m2.

Placé sous le signe de l’éclectisme et du mélange des genres, il présente mille et une merveilles de toutes époques et de tous continents, des meubles du XVIIIe aux œuvres d’art moderne et contemporain…

Infos pratiques

Le Salon des Antiquaires d'Antibes se tient du 11 au 27 avril 2009 au Pré aux pêcheurs, devant le port Vauban.

Horaires : de 10h30 à 19h30

Un parking gratuit est à la disposition des visiteurs au Fort-Carré ; les parkings sont desservis par des navettes gratuites (sauf dimanches et jours fériés).

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter le site officiel ci-dessous.

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis