vous êtes ici : Accueil > Articles > Gastronomie et Alimentation > Alimentation > Recettes Cuisine

La jardinière de légumes aux knackis : une recette de printemps

La jardinière de légumes aux knackis : une recette de printemps

La jardinière de légumes aux knackis est une recette printanière à base de légumes primeurs. Nous vous proposons de découvrir la recette de ce plat complet et savoureux.

La jardinière de légumes aux knackis : une recette de printemps
©gralon.net
Cette page vous intéresse

Ingrédients

Voici les ingrédients nécessaires pour préparer de la jardinière de légumes aux knackis pour 4 personnes :

- un oignon nouveau
- 8 carottes nouvelles
- 5 navets nouveaux
- 500 g de petits pois frais ou surgelés
- 10 saucisses knackis
- un demi cube de bouillon de poule
- huile d’olive
- sel et poivre


Préparation

1) Pelez les carottes et les navets. Lavez-les et coupez-les en dés (ou en rondelles assez épaisses pour les carottes).

2) La jardinière de légumes aux knackis peut se préparer dans une cocotte ou un wok. Faites chauffer un peu d’huile d’olive dans la cocotte ou dans le wok et faites revenir l’oignon émincé à feu doux.

3) Ajoutez les carottes et les navets, couvrez et faites cuire à l’étouffée à feu moyen pendant 15 minutes.

4) Pendant ce temps, diluez le bouillon de poule dans un bol d’eau frémissante. Réservez.

5) Ajoutez les petits pois frais ou surgelés (sans décongélation préalable). Salez et poivrez. Arrosez avec le bouillon, couvrez et faites cuire encore 15 minutes.

6) Pendant ce temps, faites cuire les knackis environ 5 minutes dans une casserole d’eau frémissante. Egouttez-les et coupez-les en deux, avant de les ajouter à la jardinière.
Servez chaud.


Auteur :   |   Date de création : 28/04/2010   

Tag : jardinière de légumes aux knackis, jardinière de légumes, recette jardinière légumes, recette jardinière, saucisses knacki, knacki recette, recettes knacki, recette avec knacki

 

La jardinière de légumes aux knackis : une recette de printemps
Votre avis
Déjà membre
Email :
Mot de passe : mot
Nouveau membre
Email :
pseudo :

Donnez une note :
Votre avis :

Verification ... Enregistrement ....
 
Mercredi 30 Mai 2012, Bonne fete aux Ferdinand, Janin, Janine, Janne, Jeanine, Jeanne, Johanna, Johanne, Loraine,
Publicité

Gralon sur les réseaux sociaux

A lire aussi sur le sujet

Statistiques
  • +2.5 millions de visites uniques mensuelles
  • +80 000 sites inscrits
  • +200 000 membres